Ici vous pouvez télécharger le fichier APK "Jetpak Drive" pour Samsung Galaxy J1 Ace gratuitement, la version du fichier apk - 83 pour télécharger sur Samsung Galaxy J1 Ace appuyer simplement ce bouton. C'est simple et sécurisé. Nous fournissons uniquement des fichiers apk d'origine. Si l'un des éléments de ce site viole vos droits, veuillez nous en informer
- Corrections d'erreurs pour la fonctionnalité Checklist.
- Mises à jour techniques pour rester à jour avec la plateforme Android.
Prise en charge de la nouvelle version de Connected Transport.
- Correction d'un bug où les utilisateurs n'étaient pas déconnectés automatiquement lorsque la session n'était plus valide. Le bug se produisait sur les téléphones avec la version d'OS Android 14 ou supérieure.
- Ajout de la prise en charge des codes QR sur les scanners de caméra Cognex et les appareils Zebra.
* Fonctionnalité de liste de contrôle. Le conducteur peut être invité à remplir une liste de contrôle avec des questions avant de signaler un événement ou lors de la réception d'une commande.
* Les fichiers liés à la commande téléchargés dans Jena peuvent être consultés dans Jetpak Drive.
* Lien mis à jour vers la politique de confidentialité pour les conducteurs.
* Mises à jour techniques pour rester à jour avec la plateforme Android.
- Le type de package est visible dans la liste des commandes et la boîte de dialogue Package. Le type de package n'est utilisé que sur certaines commandes.
- Journalisation améliorée si l'application plante.
Correction d'un bug provoquant le crash de l'application. Le crash se produit généralement lors de la réception d'un message routier avec l'écran verrouillé, puis en cliquant sur le message de notification.
- Correction de bugs liés à l'attribution des commandes en scannant dans la boîte de dialogue Rapport.
- Maintenance technique pour rester à jour avec la plateforme Android.
Journalisation améliorée pour obtenir plus d'informations sur les erreurs de communication avec Jena.
Correction d'un bug de la version précédente concernant l'analyse des identifiants de paquet.
Correction des bogues les plus fréquents qui provoquaient le plantage de l'application.
- Concernant les commandes de transport connecté. Afficher les heures de ramassage et de livraison correctes lorsque le même utilisateur est affecté à la fois au ramassage et à la livraison sur une commande
- Corrections mineures.
* Nouvelle boîte de dialogue qui affiche les messages dans la file d'attente des messages Drives. La boîte de dialogue a été créée à des fins de débogage. Si un message, par exemple un rapport d'événement, n'est pas reçu par Jena, vous pouvez vérifier la boîte de dialogue pour voir s'il se trouve toujours dans la file d'attente de messages de Drive. La nouvelle boîte de dialogue peut être ouverte à partir du menu à points en haut à droite.
* Améliorations des commandes de transport connecté. Les adresses et les événements s'affichent désormais correctement.
- Correction d'un bug dans la fonction «Ajouter un package».
- Correction d'un bug où, dans certains cas, les sons de notification devenaient silencieux après la mise à jour de l'application.
Correction d'un bug lors de la suppression de paquets dans Jena. Avant le correctif, le package n'était pas supprimé de la boîte de dialogue Choisir des packages dans Jetpak Drive.
- Améliorations de la fonctionnalité de transfert qui est disponible pour les utilisateurs avec "Jetpak Drive Traffic Control".
- Certains clients ont un nouveau flux de travail lors du reporting POD. Il permet de signaler plusieurs écarts en même temps. Cette fonctionnalité ne sera disponible que sur quelques commandes clients.
- Correction d'un bug où, dans certains cas rares, la fenêtre contextuelle de l'ordre Accepter / Rejeter n'était pas affichée.
Correction de bogue dans la fonction Ajouter un package. L'application se bloquait parfois lors de l'utilisation de Ajouter un package avec une connexion Internet instable. Ce problème devrait être résolu dans cette version.
- Les utilisateurs disposant du contrôle du trafic Drive peuvent filtrer les commandes transmises par destinataire.
- Nom du client rendu obligatoire lors de la création de rapports POD dans la boîte de dialogue Rapport.
- Améliorations de la fonctionnalité de transfert disponible pour les utilisateurs avec le contrôle de la circulation Drive.
- Corrections de bugs mineurs.
Correction d'un bug qui bloquait l'application lors de l'utilisation de la fonction "Ajouter un package".
- Correction d'un bug dans l'analyse de la station où le scanner de la caméra ne pouvait pas être utilisé pour les statuts.
- Correction d'un bug où le rappel ne fonctionnait pas dans de rares cas.
Correction d'un bug où les notifications et le son ne fonctionnait pas lorsque l'écran était verrouillé. Le bug était sur les téléphones avec Android version 8.